Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
23 avril 2009

vacances... ouais... ça me dit quelque chose...o_O

SaaaAAaaaAaaaaluuuUUUuuut (nounou) ! coeur

Ca y est... j'ai survécu! pourquoi je dis ça?:

 

nalyskimono

Tout est dit! Alors attention, le premier qui me dit "ouais mais je me fais pas du souci pour toi blabla" je lui arrache la langue, je la fais bouillir et je lui fais manger! (ça se sent que je l'ai beaucoup entendu cette année?) Parce que vous devriez vous faire du souci pour moi! l'agrégation c'est un truc monstrueux! Vous savez pourquoi on ne parle pas souvent de ce concours? parce que beaucoup sont morts en essayant de l'avoir!!! (mais non j'axagère pas!)
Donc après ces 15h de grattage intense, j'ai à nouveau gratté mais, pour dessiner! c'est toujours mieux que 20 pages à parler de la danse des abeilles non? alala
Donc je n'y vais pas par quatre chemins: j'adore ce dessin! haha
Je suis juste un peu perturbée de n'avoir pas mis le bon nombre d'étamines au lis... *déformation professionnelle*...
Je n'avais jamais dessiné Nalys en kimono! et je n'avais jamais dessiné Nalys avec un lis (mouahah) Je ne suis pas sûre non plus d'avoir déjà dessiné Nalys qui se la pète! et beh, que de premières fois dans un dessin!

Message perso: Jo, je suis à marseille mardi et mercredi soir prochain si tu veux qu'on se voit avec Marina :p J'ai fait la proposition à Anaïs aussi :p

Voilà!!! à très bientot car vous imaginez bien qu'avec quelques jours de vacances, je ne vais pas me priver de dessiner!!!


A bientot les petits loups!

Publicité
Commentaires
S
Quand je pense à quelle point le CAPES est une véritable prise de tête monstrueuse, je n'ose même pas imaginer l'agrégation. En plus avec ces grèves et tout, ça n'a surement pas eu l'air d'être une partie de plaisir.<br /> <br /> Enfin, c'est bien de se rendre compte qu'on est toujours en vie après ça (le nombre de personne que j'ai entre-apperçu en train de tenter de s'ouvrir les veines avec leurs ciseaux lors de l'écrit du CAPES d'histoire, c'était impressionnant !)<br /> <br /> Enfin, tu en es également sortie sans séquelles aux mains, à ce que je vois, pour notre plus grand bonheure ! Elle est marrante Nalys quand elle se la pète ^___^<br /> <br /> Aller, respire maintenant. C'est pas bon du tout de retenir sa respiration pendant plus de dix heures, alors quinze !
N
.. et moi j'avais écris un pavé et j'ai fait je ne sais pas quoi qui a tout effacer T_T (boulet).<br /> Donc comme à chaque fois que ca m'est arrivé tu auras droit à la version plus condensée lol.<br /> <br /> Dans mon message je voulais dire que je ne m'en fait pas ... non en fait je me fait beaucoup pour toi !!!! A travers ton dessin on voit bien un coté double personnalité qui est en train d'emmerger lol.<br /> Je m'explique, j'ai vachement rigolé en voyant ce dessin et en me disant qu'il fallait ne regarder qu'un coté ou que l'autre suivant l'humeur.<br /> <br /> Coté droit (de nalys) : large sourire, oeil ouvert et joyeux, oreille dressée triomphante, et V avec les doigts signe de "je me la pète" absolu. <br /> <br /> Coté gauche maintenant : "petit" rictus de tension au coin des levres qui se prolonge sur l'oeil, sourcil inquiet, oreille abattue, et bras et main crispée sur ce pauvre lys qui n'avait rien fait (et auquel elle a deja arraché quelques etamines ....)<br /> <br /> Bref, ton etat d'sprit du moment je présume.. rassure toi c'est normal !!! stresser ne te fera pas avoir tes resultats plus vite, mais dit toi que tous ceux qui ont passé l'agreg sont dans le^même etat que toi, le coté je me la pete en moins peut etre si ca s'est mal passé pour eux...). Du coup soit fiere de ton coté je me la pete !! :-)<br /> <br /> Bref sinon pour se voir je suis sur marseille toute la semaine parceque MOI (ce moi ne vise personne en particulier bien entendu... ou peut etre quelqu'un d'avachi sur son canap avec son ordi sur les genous et un paquet de chips a proximité ... mais personne en particulier) je travaille. Du coup du moment que c'est le soir, je suis partante : dit nous le jour qui t'arrange.<br /> <br /> Hum, je sais j'ecris beaucoup mais c'est parceque ca fesait longtemps... *papillone des yeux*<br /> .. et puis dis toi que c'est la version courte...
N
Jo: pour l'esprit du dessin c'est exactement ce que je voulais rendre! Genre "la fille qui se la pète pour faire style que ça va mais qui se liquéfie sur place en pensant aux résultats"<br /> Pour les oraux, c'est juste SI je suis admissible! en juin y'a les épreuves de TP pour les admissibles et en juillet les oraux! y'a aussi les oraux du Capes en juillet.. bref, tout ça c'est SI je suis admissible! pas gagné quoi..<br /> Sinon, ouais toi t'es pas objectif! je pourrais faire une horreur, si elle est en kimono ça ira... XD Au fait, depuis quand en thèse on a des vacances einh?? mais quoi cette arnaque!! ahah et beh profite bien aussi alors ^__^ et pit-être à la semaine prochaine ^^ faut voir avec Anaïs! <br /> <br /> Clone: non seulement tu connais une vétérante mais en plus c'est ta clone! ahah Dis clone, on se refera une convention ensemble un jour? é_è cosplayée et tout! ^__^ Au fait, tu savais que cette année y'a les Clamp à la Japan Expo? o_O je pense qu'il va y avoir des morts avec la foule! O_O
E
Elle a survécu !!<br /> je pourrais dire que je connais une vétérante de l'agreg ;)<br /> <br /> gros bisous ma clone et à la revoyure (genre très bientot !)
S
Aya je me fais trop de soucis pour toi etc etc etc... (c'est bon tu ne vas pas m'arracher la langue !? ^^).<br /> Cool que l'écrit soit passé (enfin l'oral aussi ou non ? désolé je ne suis pas au courant des dates... pardonnes moi)<br /> Pour Nalys j'adore le kimono mais je ne suis pas objectif, j'aime tout ce qui concerne la culture asiatique. Je trouve qu'elle se la pète mais aussi qu'elle à un petit sourire en coin stressé.<br /> Pour la semaine prochaine Marina et moi on est en vacances donc c'est quand tu veux, c'est que le week-end où on est pas là donc pas de soucis pour mardi et mercredi.<br /> <br /> Dessine bien et surtout repose toi bien.
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité