Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
8 mars 2009

Comme un petit air de résurrection...

Bonjour!

Que dire depuis tout ce temps?... que je suis toujours là, que je m'accroche et que cette année de prépa est une grande leçon d'humilité (et pas d'humidité merci... quoique... un bon paquet de kleenex y sont passés...) Être toujours considérée comme quelqu'un d'intelligent aurait pu me faire virer en une personne sure d'elle, qui se croit invincible! Mais non! Grâce à cette année de prépa, je ressens pour la première fois de ma vie cet horrible sentiment de frustration à faire de son mieux et ramer, ramer ramer... (mais j'ai enfin eu la moyenne à un écrit blanc d'agreg! ovation!...) Bref, je pense que ce sentiment est indispensable pour un futur prof! Il apprend à garder patience avec les élèves en difficulté car oui! je suis une élève en difficulté mais je tiens bon!! >_<

Sinon, j'ai passé le CAPES et je profite du seul week end de glandage que j'ai eu depuis trèèèès longtemps pour... dessiner!

et j'en profite aussi pour faire un gros bisou à Anaïs (et oui, y'a des  veinardes comme ça)

et aussi : un peu de pub pour le site de Squall sur un vieux manga poussiéreux et inconnu (Squall s'est gavé chapeau bas :p) Donc si vous êtes curieux: http://www.bladeofheaven.com/

Voilou! à la prochaine!!

...

Ah oui zut, les dessins!!

Deux ans que je n'avais pas dessiné Nalys! deux ans!! donc pour me détendre, hop, Nalys qui revient à l'assaut! Mais qu'elle est vilaine la pauvre! avec sa tête de Barbie... c'est la preuve que le dessin est un entrainement perpétuel...

 

nalysbarbie

 

Bien évidemment, Nalys est susceptible! alors deux ans sans trainer sur le site, elle n'a pas apprécié! Voici donc une petite scène avec mes trois acolytes chéries!

 

triochibi

 

Et on continue avec un croquis d'une demoiselle asiatique: si ça ne tenait qu'à moi, je ne ferai que des croquis! mais on ne s'améliore pas ainsi...

 

croquisgeisha

 

Et enfin, j'essaie pour la première fois de dessiner une demoiselle Massaï! J'ai toujours dessiné des asiatiques et des européennes, j'ai envie de traiter des nouveaux traits de visages ^^

 

massai

 

Et voilou! ce coup ci c'est fini!


A la prochaine les petits loups!

Publicité
Commentaires
N
interdit de se démotiver SC!! comme on me le répète souvent dans ma prépa "celui qui baisse les bras laisse sa place" alors baisse pas les bras!!<br /> <br /> merci pour ton commentaire en tous cas ^___^
S
Ca mérite bien trois points d'exclamation ^^<br /> <br /> Ca fait un bail que je ne suis pas passé (en cause une année de CAPES, comme quoi les emmerdes...)<br /> Ah ,que de dessins, d'un coup, et des biens en plus, wouah ^___^<br /> <br /> Aller, entre capessiens, on se sert les coudes (surtout ces derniers temps où on est dans le flou le plus total entre la grève qui s'éternise et la réforme du CAPES qui n'est appliquée qu'à moitié.. au secours !)<br /> <br /> Mais toi, je suis certain que tu vas le décrocher. Moi par contre... Enfin bref, fight !<br /> <br /> A la prochaine ;p
N
hello les gens!<br /> <br /> je reviens d'une semaine de stage en Normandie donc je n'ai pas pu vous répondre avant! j'y ai étudié les marées et les espèces étagées selon la profondeur! Merci pour vos messages ^___^ Je vous répondrai bientot à chacun^^
N
une mise à jour !!!!!!! je ne pensais pas en voir une avant le passage de l'agreg !!!<br /> Pour le coup tu t'en ai donné à coeur joie... ca fait du bien hein ?! lol<br /> <br /> Bon c'est vrai que nalys fait un peu barbie la pauvre. Je n'ai pas voulu croire que ca fesait deux ans que tu ne l'avais pas dessinée, je suis allée verifier....et la je me suis pris un mega coup de vieux !!!!T_T<br /> <br /> Sinon j'adore les autres dessins, je suis toujours aussi fan lol. Et pour ne rien changer, mon préféré est celui de la demoiselle asiatique : et oui je persiste et maintiens que les croquis font les plus beaux dessins (surtout quand ils sont si bien réalisés :)).<br /> <br /> En tout cas ca fait plaisir de voir que tu as reussit à te trouver du temps pour toi entre tes deux exams. <br /> <br /> TRES GROS bisous, et m***e pour la suite( je t'envoie toujours des ondes positives de temps en temps. lol)<br /> <br /> PS : j'adore etre privilégiée lol<br /> Au fait, tu t'es teint le bout des cheveux ? lol
N
coucou ma demie^^ je sors juste d'un examen blanc tout le week end et donc que de plaisir de tomber sur de nouveau dessin^-^ trop génial mais comme tu dis nalys^^; a une drole de tête ^^;;; la povre :p<br /> Sinon pas mal les traits massaï^^ <br /> biz bon courage^^
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité