Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
11 août 2012

C'est par ici que ça se passe...

Coucou les petits loups (veuillez m'excuser pour cette familiarité ;p)

Parce que le temps me manque pour tenir mon blog, venez suivre mes péripéties graphiques sur:

http://nalys.deviantart.com

Et si un jour vous vous demandez où je suis passée, sachez au moins une chose: je n'arrêterai jamais de dessiner. Donc il y aura toujours mes petits bouts de rêves qui flotteront sur le web. Soyez néanmoins assurés que je mettrai à jour tout événement artistique susceptible de vous intéressez ici. Je ne disparais donc pas! 

Merci à tous mes visiteurs et à tout de suite sur deviantart!

Publicité
Commentaires
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité