Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
26 avril 2009

Comment ça "déjà"?

Hello les jeunes!chat

déjà de retour avec un dessin toujours aussi peu prise de tête et qui, ma foi, m'a bien détendue pour le coup!

sailorsarahflo

Pour la petite histoire (parce que vous n'attendez ça bande de curieux) Je vous présente Sarah en sailor Jupiter et moi en sailor Mercury! Alors que nous étions à la bibliothèque concours et que nous nous étions peu vu depuis un moment, Sarah et moi avons entamé un débat (d'une profondeur comparable à un goufre sans fond

"Qui est Sailor Jupiter?" Car Sarah et moi avions les mêmes jeux enfants et aimions Sailor Moon au point d'espérer trouver ce fichu médaillon pour nous transformer! Donc vint la question fatidique de "si j'étais une Sailor je serai..." et hélas, nous voulions être la même! Mais Facebook a tranché... elle est bel et bien tombée sur Sailor Jupiter et moi sur Sailor Mercury...

...

bouuuh

Bref, un dessin aux trias tout en simplicité!

PS: au fait Sarah... c'est moi Sailor Jupiter!diable

Publicité
Commentaires
N
c'était moi sailor jupiter !!!!! ca ne vas pas du tout ca !!!<br /> <br /> Mouarf... sinon le dessin.. ben il est joli.. <br /> (et oui pas de longs commentaires lorsque je suis contrariée.)
N
tu l'aimes bien même si elles ne sont pas en kimono? :p <br /> En tous cas, le dessin a bcp plu à la principale intéressée donc partant de là, je dis "mission accomplie" Maintenant, je vais me lancer dans un "vrai" dessin , je suis motivée! je promets pas l'originalité, je suis tellement en manque que je dessine vraiment sans me prendre le chou mais celui là aura le mérite d'être travaillé ;p
S
Ah la la... Heureusement qu'il y a Facebook pour trancher des questions aussi fatidiques eh eh eh... Moi personnellement je ne me souviens même plus qui était qui dans sailor moon, j'ai un vague souvenir que sailor mercury était brune cheveux court... mais peut être que je me trompe ^_^<br /> <br /> Sinon petit dessin rafraichissant avec la touche d'humour qui faut pour passer un bon moment eh eh eh.<br /> Eh puis cela me permet de rester premier dans les commentaires alors que du bonheur lol
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité