Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
27 juillet 2008

Y'a de l'amour dans l'air...

Bonjour!!

camelia

Voici un dessin tiré sur format 50x70 cm à l'occasion des 23 ans de mon copain! Même pas honte de le dire: le "T'chin" est un jeu de mot avec l'idéogramme chinois qu'elle a sur l'épaule! (oui oui t'chin... chine... bon finalement j'ai peut-être un peu honte ^^)

Je souhaite un bon mois d'août à tous!!

icon_wink


Publicité
Commentaires
N
Julia!!!!! tu peux pas savoir le plaisir que ça me fait!!! je vole sur ton site, j'ai trop de choses à te dire nyaa!!<br /> J'écris toujours des histoires mais je ne me consacre plus qu'à mes dessins sur le net! <br /> Ca fait pas longtemps que j'ai remis en ligne mes dessins et le site n'est pas complet!! je compte scanner les fameux dessins d'esca et notamment ceux de merle qu'on faisait ensemble! raah Ju!! XD<br /> Allez, je t'envoie un mess perso!
K
Mon dieu, tout ces dessins!! Que ça faisait longtemps que je les avait pas vu, ça rappelle pleins de souvenirs... les premiers fanarts de la guerre de Lodoss et la sirène publié dans Animeland que je trouvais trop belle.<br /> <br /> Merci allfanart de m'avoir permis de retrouver ta trace par hasard... Je me souvenais plus vraiment de ton pseudo... Pour te retrouver j'avais taper Lavis, Natis... jamais loin mais jamais vraiment ça nan plus. Et quand j'ai vu Nalys sur allfanart, j'ai tout de suite reconnu ton pseudo (m'en rapellé plus mais suis capable de le reconnaitre lol)<br /> <br /> Bon a ce que je voit tu n'as toujours pas arrété de dessiner (tant mieu^^) par contre tu as arrété d'écrire tes livres-histoires nan?<br /> En tout cas j'adore tes dessins à l'ordi, je pensais que tu laisserait un jour de coté tes feutres et tes crayons de couleurs. <br /> <br /> Par cotre je ne vois plus trop de fanart (moi aussi j'en ai plus fait pendant longtemps, ça revient... lol)et dans ta galerie t'as oublié de mettre ce qu'on faisait de Van et Merle en faisant des arréts sur images sur escaflowne<br /> <br /> Au passage, je te remercie car si je me régale à faire des études de graphisme aujourd'hui, c'est un peu grace à toi... tu m'a donné l'envie de déssinée et d'ailleur tu m'a même appris! Dis toi que j'ai encore les feuilles de "cours" ou tu me montré comment faire des yeux ou la forme d'un visage...<br /> <br /> En tout cas c'était rigolo de tomber sur ton blog, ça me laisse toute nostalgique...<br /> Bon j'imagine que tu m'a reconnu depuis longtemps... C'est Julia bien entendu^^<br /> Maintentant que j'ai ton adresse, je viendrait te rendre visite de temps en temps.<br /> Bisou Julia^^
N
SC --> Je dis depuis presque un an que 24 ans c'est vieux parce que Squall avait 24 ans! maintenant, je dis donc que c'est 25 ans qui est vieux!! XD Pour la calvitie, je ne sais pas de quelle type est la tienne mais si c'est en oreilles de mickey, la majorité des filles disent trouver ça sexy alors rassure toi ahah Allez va, t'es pas encore vieux ( et puis les hommes se bonifient avec les âges dit-on (alors que les filles... snif...) ) Merci pour ton message! Pour l'oeuvre d'art, on verra: je suis depuis un an sur le dessin pour mon frère donc tu me diras ton avis!<br /> <br /> Clone --> Ouais ben toi t'es pas vieille!! XD *suis-je contradictoire?* mes échelles de vieillesse sont pour les hommes! nous, nous serons toujours jeunes et fraiches ahah Pour le verre, au choix! c'est de l'eau ou de la vodka! mais c'est vrai qu'il faut le boire pour le poser vu l'arrondi du pied! (c'était plus joli rond que plat :p) merci en tous cas!!<br /> <br /> Squall --> BooouuuUUuuuuu le vieuuuux XD (qui sera tjs plus jeune que le prince caspian *soupir*)
S
En même temps je cause bête sur les 24 ans suite à une discussion avec Nalys lool ^^ moi j'avais rien dit... vu que j'ai 25 ans eh eh eh (ouf toujours plus jeune que Caspian)
L
juste pour te féliciter ma clone ! c'est superbe ! très à la mode en plus noir-blanc-rouge !<br /> juste une remarque ... c'est vraiment un verre d'alcoolique ... impossible de le poser, on est obligé de boire ;)
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité