Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
4 août 2008

Douceurs d'enfance

Hello!!

J'espère vous trouver en pleine forme pour cette mise à jour! (pas trop liquéfier par la chaleur?) A l'honneur aujourd'hui, un petit garçon: Simon! Je ne suis pas de celles qui sont gaga devant les enfants à moins qu'ils soient souriants et avenants! Et justement, ce petit bout est le sourire incarné! De quoi rendre gaga tout un labo quand on entend ses gazouillis!

simon

Ce dessin n'a pas du tout été évident à faire et même s'il n'est pas aussi parfait que ce que j'aurai souhaité, il ressemble bien! (mais je me suis aidée d'une photo bien sûr!)

Et voilà! à la prochaine!!

 

3449

Publicité
Commentaires
N
Merci Coline!!! je ne sais pas encore ce que Claire en pense! *suspens intense*<br /> <br /> Super sympa de tjs passer faire un petit tour en tous cas ^____^
C
coucou !<br /> <br /> je vois qu'entre deux révision, tu "gribouille sec" pour reprendre ton expression !<br /> <br /> Oua il est trop beau Simon, franchement, quel coup de crayon !<br /> <br /> Je ne me lasse pas de venir visiter ton site !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> bisous
N
Nanis tu m'étonneras toujours:<br /> 1. oui il a une petite coquetterie dans l'oeil qui le rend encore + à croquer!!<br /> 2. il est super musclé ça m'a fait halluciner sur la photo! des jolies petites épaules!<br /> <br /> donc oui tu m'étonneras toujours car on se fait tout le temps les mêmes réflexions! :p
N
déja bravo pour ce portrait, c'est claire qui va etre contente.... mais au fait, il est où bernard ?!! lol<br /> Maintenant que nami l'a dit, c'est vrai que son front est grand à ce petit garcon, mais ca ne m'a pas sauté aux yeux puisque je ne l'avais pas remarqué avant de lire le comment de nami.<br /> Sinon j'ai remarqué sa petite coqueterie dsnzoeil (ce que je trouve asse" mignon d'ailleurs), mais je crois qu'il en a une dans la realité, et que c'est pas ton dessin lol. <br /> Sinon, je sais pas si c'est le cas mais on dirai qu'il a les bras musclés sur ton dessin, ca m'a fait rire lol.<br /> <br /> Enfin bref,n encore félicitation, car pour m'y etre essayé, les portraits, ce n'est pas facile, et j'admire le rendu des tiens.
N
Marina: mais vas y vas y! écris! :p Merci pour ton comm! ce qui est bien avec les enfants (surtout quand ils ne parlent pas encore!) c'est qu'ils ne peuvent pas se plaindre quand on les rate! ahah<br /> Du coup, je te dis à toi aussi "bon disney!!" à la semaine prochaine (pour des faritas pleine de chèvre mouahah... meuh je rigole!)<br /> <br /> nami/demie pouic pouic: quand j'ai vu que j'avais eu un visiteur du japon je me suis dit "mmmm, nami??" et j'ai gagné!! le petit a en effet un grand front! non seulement il est mignon mais il sera intelligent! le comble! Pour la spé, je crois que vous êtes un peu tous dans ce cas en fait! autant faire de son mieux à l'internat et de voir ce qu'on a de dispo après :p
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité