Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
27 juin 2011

petits pêchers mignons...

Bonjour!

Voici une commande de 4 dessins par une artiste de deviantart, Ooneithoo. Ce sont quatre de ses personnages qui présentent certains péchers capitaux! Lussuria: La luxure (la préférée de ces messieurs pour l'instant... étonnant?), Superbia : la vanité, Invidia: L'envie, Gula: la gourmandise. Je me suis beaucoup amusée à faire ces personnages! Des chibis sexy, c'est pas évident ;p

commissionsdaooneithoo

cliquez ici pour le voir en plus grand!

Publicité
Commentaires
N
ils seraient bizarres ses poils non? en arc de cercle o.O Tu as raison d'avoir honte ahah
N
bon j'ai un peu honte, mais c'est trop drôle. <br /> Au départ je n'avais pas vu que l'envie avait des écailles de serpent en bas des jambes, j'ai du me rapprocher de mon écran pour voir que c'était ....des écailles... ma première pensée ayant été : "mais ele lui a fait des poils aux pattes ou quoi ?? !!!"<br /> ... honte....
N
L'interessée ne s'est pas encore connectée! Tant qu'elle n'aura pas dit qu'elle aime, je vais stresser! XD J'ai commencé une autre com... ce coup ci faut que j'en fasse 7 de chibi O_O
S
J'aime beaucoup!<br /> Mais oui c'est le stress quand on fait des commissions hein !<br /> Mais bon je suis sur que l'intéressé sera ravie. Tu as fait du très bon boulot !!
N
la vanité a un air coupable? C'est Superbia la vanité! (et en effet elle a le sourire ;p) Invidia c'est l'envie! La personne qui m'a demandé Invidia m'a dit qu'elle devait avoir l'air sur le point de fondre en larmes ;p<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces perso! J'ai flippé en les dessinant, ça fait bizarre de dessiner en ayant été payée o_O
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité