Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
9 mars 2011

Projet artistique

Hello tout le monde! ^__^

A partir de maintenant, j'indiquerai dans ce blog l'évolution de mon projet artistique pour que ceux qui seraient intéressés soient un peu mieux tenus au courant!
J'ai en projet une nouvelle enfantine d'une quarantaine de pages que j'illustre. Le sujet, les perso, l'histoire, et tout ce qui gravite autour est top secret jusqu'à ce qu'ils soient sous copyright. Mais je vous laisse vous rendre compte par vous même de ce travail (assez titanesque) grâce aux info ci dessous. Soyez assurés qu'une fois achevé, vous en saurez beaucoup plus!

Texte: achevé à 100% en cours de correction
Illustrations:

--> nombre de croquis achevés: 12/43
--> nombre d'illustrations achevées: 2/43

Je vais donc avoir besoin de beaucoup d'encouragements =.= Vous comprenez mieux l'absence de mise à jour sur le blog du coup. Donc non, je ne laisse pas tomber mes crayons... c'est même loin d'être le cas!

Pour plus d'info... http://nalys.deviantart.com


PS: ne vous inquiétez pas, je vous gribouillerai quand même des trucs pour vous aussi! ^o^

Publicité
Commentaires
N
Zaraki (tiens j'avais toujours lu Zakari lol): Merci beaucoup!! Du courage il en faut car j'avance tout doucement mais ça me plait beaucoup! ^__^ Il me reste le fond à faire et j'aurai fini ma 2ème illustration! Ca ne rigole plus!<br /> <br /> Shadow: j'espère que mon livre sera "magnifique" mais je suis si pointilleuse que je ne suis pas sure d'arriver à faire quelque chose dont je sois pleinement satisfaite! Ceci dit, pour l'instant, je suis plutôt contente! J'arrive à peu près à dessiner ce que j'ai dans la tête ^o^
S
Cool,<br /> <br /> J'espère que cette oeuvre verra bientôt le jour et que l'on pourra tous en profiter. Courage pour ce magnifique travail en perspective.
Z
Tu te lances enfin dans ton projet !<br /> Et bien, bon courage ! Que la Force et Honneur t'illuminent !<br /> Que dire d'autre ?... Franchement, je vois plus...<br /> <br /> Donc courage !
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité