Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
29 janvier 2011

Sensualité à l'honneur

Bonjour!

Pour la première fois, vous ne rêvez pas, j'ai improvisé une femme totalement nue! Il s'agit du personnage d'Alrack, Shimako, une pulpeuse asiatique dont la plastique parfaite cache une force et une grandeur d'âme qui inspirent le respect. Je suis malheureusement incapable de faire un corps d'asiatique donc la demoiselle s'est retrouvée avec un corps on ne peut plus occidental! J'espère avoir fait honneur à la sensualité de la femme et à sa force! Je voulais également travailler la peau aux copics! Je scannerai le dessin en bonne qualité prochainement ^^ J'ai utilisé des références pour m'aider à faire les ombres.

shimako

Publicité
Commentaires
N
tu as tout à fait raison pour les traits vivien! j'ai fait ces traits pour m'aider à poser les ombres mais après coup...ils sont de trop! je les enlèverai quand je scannerai le dessin en bonne qualité!^^<br /> merci pour ton commentaire!
Z
Euh... euh... Elle est très jolie la madame...<br /> <br /> *Essuie la bave, enroule la langue et ferme la bouche*<br /> <br /> Bon Nalys, d'habitude, tu déchires en dessin, mais là, sur le coup, tu fracasses !<br /> Son corps et sa silhouette sont tout simplement ravissants... non, divins ! (Je la mets au même niveau que Casey XD). Et j'adore son s...abre. XD<br /> <br /> Autre chose que j'adore : sa peau.<br /> La couleur est parfaite et l'effet ombre/lumière est parfaitement maitrisé (selon moi).<br /> <br /> Le seul petit bémol concerne les traits dans son dos : soit ce sont des cicatrices (ok !), soit il s'agit du relief des os.<br /> En fait, les deux traits sur la peau entourant la lame du sabre sont peut-être de trop. Mais en même temps, cela doit être chaud de représenter les relief osseux du corps humain.<br /> <br /> En résumé, heureusement que j'étais assis quand j'ai vu le dessin sinon, je me serai cassé mon sacré petit croupion.
N
... qu'elle a un joli.... sabre? XD
S
Je ne dirais rien... Tu sais déjà ce que je pense ;)
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité