Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
3 novembre 2010

Fleur de lis

Hello

Voici un dessin réalisé pour tester les nouveaux copics peau que mon chéri m'a offerts... résultat: pas concluant du tout! Je ne sais tout simplement pas colorier la peau! Il va falloir améliorer tout ça! J'ai fait pas mal de tests plus ou moins concluants dans ce dessin. Il m'aura au moins appris que certaines couleurs ne vont VRAIMENT pas ensemble et que ça ne sert à rien de s'acharner dessus...Sinon, je me suis bien amusée à faire la dentelle!

fleurdelisda

Publicité
Commentaires
N
Bah maintenant on sait que c'est de ma faute si tu es à 63% un elfe! ^o^<br /> <br /> Merci beaucoup!
Z
J'adore le reflet bleu des cheveux. Cela me fait penser à la nuit : la Belle déambulant dans une vierge prairie sous la voûté étoilée d'une nuit printanière.<br /> <br /> Raaaaah, avec tes dessins, tu me rends poétique... Pfffff...
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité