Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
6 mai 2010

Stand by me...

So darling, darling, staaand.. by me...

Dessin avec lequel je relie avec une certaine tradition ^^ Je sais que ce type de dessins manquaient à certains de mes visiteurs. Voici Nalys qui ôte ses boucles d'oreilles et change de vie pour l'être qu'elle aime. Ce serait bien trop long à expliquer et ce n'est pas du tout ce que vous pourriez imaginer (genre, Nalys qui plaque tout pour fuir avec son amoureux, niet! ;p) Sinon elle n'aurait pas les larmes aux yeux en pensant à lui...^^

standbyme

Publicité
Commentaires
L
joli ce crayonné...
N
j'avoue que je m'étais légèrement sentie visée par ce "certains visiteurs"...<br /> mais j'assume
N
Tu viens de me faire un de ces énormes Spoil, je suis sur le postérieur. J'ai pas pu continuer à lire Nana depuis 1 an. Ma vengeance sera terrible lol <br /> et d'abord non, il n'est pas mort... enfin pas complètement ^^;
Z
Moi, je sais ! <br /> En fait, Nalys pleure parce que son chéri est mort dans un accident de voiture de sport de fonction. Il rentrait à leur loft après un concert avec son groupe Trapnest, sous la neige, a vu un chat qui se promenait sur le toit et a eue la vision de sa douce et bien-aimée. <br /> Du coup, dérapage incontrôlé et BAM ! Constat à l'amiable !<br /> Pauvre Nana.... Euh, je veux dire Nalys. <br /> Faut la soutenir !<br /> <br /> Sinon sympa sa tenue de soirée et j'adore ses lèvres collagénées... <br /> O_o Je sens que je défaille !<br /> <br /> *Vlam* <br /> S'évanouit au sol<br /> <br /> - Nalys pourrait me faire du bouche-à-bouche ?... Pour me réanimer bien sûr...
N
c'est de toi dont je parlais dans mon message "certains visiteurs" lool En fait, j'essaie de faire en sorte que la bouche ne soit pas plus petite que les yeux mais comme les yeux sont assez grands...donc ce ne sont pas les lèvres qui ont grossi, c'est toute la bouche! XD Il faut aussi dire que c'est rare que Nalys ait du rouge à lèvres o_O
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité