Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
31 janvier 2010

un coin paisible

Bonjour

Premier vrai décor aux copics! je n'aime pas du tout mais ça aurait pu être pire alors je vous le montre quand même. Je pense que je mets la barre trop haut alors que je ne sais pas dessiner les décors! Je suis néanmoins contente d'avoir fini et de ne pas avoir abandonné avant! Vous remarquerez que la demoiselle n'apprécie pas qu'on l'ait dérangée! :p

nymphe
Faire un décor: résolution tenue! mais c'est une fille donc hop hop  je file dessiner un homme XD

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
*S'évanouit et convulse lamentablement sur le sol, écumant de bave*<br /> (On avait dit de la grâce et de la prestance !)<br /> <br /> Euh sinon... Une question anodine : TU VEUX ME TUER OU QUOI !!!<br /> C'est beaucoup trop fort pour mon petit cœur faible et tout mou. Bon par contre, je vais aller l'aider à se laver, on se sait jamais si elle a besoin d'aide...<br /> <br /> *Cherche une brosse et un savon*<br /> <br /> - Bouge pas ! J'arrive !<br /> <br /> *Plonge dans l'eau et... s'assomme sur une pierre*
M
C'est vrai qu'un homme aurait été incongru dans ce paysage féérique ! Simplement magnifique *O* !
N
"gâcher l'ambiance" avec un homme ahaha j'adore tu m'as bien fait rire! j'étais plutot contente de l'eau mais le feuillage a tout gacher! peut-être vais-je y revenir plus tard! mais là, je ne peux plus le voir le dessin ahah
A
Bravo !!<br /> Que d'exigence, il est magnifique ce décor ! Le travail sur l'eau est juste superbe.<br /> Tu n'allais pas laisser un homme gâcher l'ambiance quand même ^__^
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité