Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
19 janvier 2010

concours

Bonjour

petit chibi fait pour un concours sur deviantart: c'est le personnage d'Evi-san , Lily, une sorcière pas très habillée ^^

lily

ça entre dans mes résolutions "utiliser mes copics", "ne pas laisser le fond blanc" et "participer à un concours"! Je peaufine du même coup ce style de chibi mais c'est vrai... c'est encore une fille!

Publicité
Commentaires
N
me parle pas de ces perspectives! je suis en train de faire un décor justement (rudimentaire et pourtant je galère). Merci beaucoup pour ton message! peut-être que c'est moins SD que d'habitude donc ça n'a pas atteint ta limite de tolérance ;p<br /> <br /> bon courage pour tes dessins ^^
M
Pour moi qui ne suis habituellement pas fan des SD, tu arrives toujours à me faire changer d'avis OO<br /> Le dessin et les couleurs sont très agréables =) Ils ont quand même su résister à l'agression du passage au scanner XD<br /> Bravo de tenir tes résolutions ! Tu donnes envie d'en prendre (perspective, perspective @_@ ...) !
N
mirci ^o^<br /> <br /> c'est pas ma sorcière par contre, si Evi-san voit ça elle va po être contente XD si tu veux voir le perso original, le voici: http://evi-san.deviantart.com/art/Lily-130821116<br /> <br /> mais tu as raison, ses papillons ont muté en fée Navi chez moi :p on ne peut pas refouler ses pulsions Linkesques ^^
N
Coucou, toujours fan. Le perso come d'hab est très réussit, et pour avoir vu un certain nombre (ou un nombre certain??lol) de tes dessins en vrai et après scannage, je ne doute pas que les ombres et reflets des cheveux rendent bien mieux sur le papier... mais le scanner est vicieux...<br /> Je pense que c'était voulu, alors je tiens à le souligner, je trouve que tu as bien reussit à lui donner un air pas très rassuré lorsqu'elle emploi sa magie(... si ce n'était pas voulu tant pis, c'est ce que je vois quand même lol)<br /> Sinon, j'aime bien ta résolution de ne pas laisser le fond blanc, c'est vrai que ca donne une impression de quelquechose plus "fini". <br /> Et pour finir, j'ai une petite question : "Mais pourquoi diable ta sorcière a t elle volé une fée à Link ??" lol
N
Merci! les couleurs sont malheureusement abimées par le scanner! les contrastes sont à la fois plus marqués et moins démarqués en vrai...je n'avais malheureusement pas beaucoup de temps donc je suis quand même contente si le rendu n'est pas trop mauvais ^o^
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité