Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
6 janvier 2010

bonnes résolutions

Bonjour ^^

une bonne résolution pour 2010? dessiner des hommes!

Atgaret_Sketch_by_Nalys

Atgaret est un de mes OC que j'aime beaucoup: c'est un ménestrel itinérant dont le physique tranche radicalement avec le caractère. Personnage "efféminé", sensible (aux arts et aux gens), très protecteur, il nourrit en secret un amour pour une femme. Si on devait résumer Atgaret, c'est l'ami homme dont toutes les femmes rêvent. Gentil, attentif mais devenant un lion si quelque chose menace ses amis. Ceux qui ont lu le début de mon histoire le préfère parfois même à mon héros xD

Publicité
Commentaires
N
je voulais dire "que je dépeins" bien sûr.........alala
N
peut-être qu'en couleurs il ressemblerait plus à l'atgaret que tu connais! mais tu as raison, cet atgaret là correspond beaucoup plus à celui que je dépend plus tard dans l'histoire ^__^<br /> <br /> oui, faudrait mieux s'organiser en effet! je me suis retrouvée très short pour faire tous mes cours/mémoire/activité @.@ mais c'est chaud de tout faire à Noël :p
N
Coucou,<br /> ca faisait longtemps que je n'éatais plus venue... et ben dis donc, j'en ai raté des choses. <br /> Je trouve cet Atgaret très réussit... mais c'est marrant car je ne l'avais pas imaginé comme ca. <br /> Je reste une grande fan de tes dessins au crayon, et je t'encourage dans ta résolution de dessiner des hommes.<br /> PS : la prochaine fois que tu passes par chez nous faudra qu'on s'organise mieux...
N
merci ^__^ je suis en train de croquer des corps d'hommes ( dans le sens où j'en fais des croquis einh!! XD)J'aimerai maitriser un peu mieux leur anatomie pour faire des perso entiers!
M
Une bonne résolution qui en vaut la peine ! Il est magnifique ^__^ !
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité