Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
5 novembre 2009

Greg le roi de la Drague

Hello!

Qu'est ce que ça donne un mini dragon qui se la pète? et bien lui! On remarquera l'influence Disney non dissimulée d'Eliott le dragon (couleur verte et rose, prognathisme) mais c'était fait exprès ^^ . Donc, en un sens, ce dessin est un hommage de fanne à Disney!

gregladrague

A bientôt les petits loups

Publicité
Commentaires
N
c'est parce que ce n'est pas complet! je reremplis au fur et à mesure ^^ c'est dans mes projets ... un jour :p<br /> <br /> merci en tous cas d'être repassé par là... même s'il faut attendre que tu te coupes les cheveux pour repenser à mon site niark XD
A
ça faisait longtemps que je m'étais pas baladé sur ton site... C'est moi ou ça a vachement changé? ^^ <br /> <br /> Bon t'es toujours super forte en dessin, tu m'énerves, tout ça, on va pas remettre le couvert...<br /> <br /> Par contre je trouve qu'il manque un truc... Une partie fan'arts! Dont le mien, évidemment...<br /> <br /> Voilà voilà...<br /> <br /> Bisous!
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité