Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
30 juillet 2009

Facéties au bic

Salut les petits loups!

Aujourd'hui, juste une toute petite gribouille de mon personnage Phéïne faite au bic sur un morceau de papier!

phe

Je l'ai donnée à mon chéri qui l'aimait beaucoup...j'en conclus qu'il apprécie mes croquis au bic et non les poumons très développés :p En parlant de poumons très développés, je ne voulais pas qu'ils soient si...imposants...mais un malheureux trait au bic m'a obligée d'aller dans cette voie! Je sens que ces messieurs vont apprécier mes " malheureux traits" ^^ J'aime toujours autant dessiner au bic! Le fait qu'on n'ait pas droit à l'erreur a quelque chose de stimulant !


A bientôt! et continuez à profiter de ce bel été!

Publicité
Commentaires
N
Nalys elle montre son string? o_O on voit la limite de son body rose (qui est en continuité avec le haut rose) mais c'est un body type maillot une pièce c'est pas un string XD. <br /> Nalys montre ses jambes<br /> Phéïne montre... euh... je devrai plutot chercher ce que phéine ne montre pas lol (je dis ça mais si ce n'est le décolleté, elle est très habillée<br /> Lou montre ...parfois ses chevilles ahah Lou est THE pudique!
N
Non mais où va t on là ? Tes perso se devergondent !!! Entre Pheine qui s'est fait gonflé la poitrine, et nalys qui montre son string, je me demande ce que va bien pouvoir faire lou !!
N
on va dire qu'elle a eu recours à un sort de charme :p Tu imagines, si elle a des seins comme ça les bras levés, ce que ça doit donner avec les bras baissés! :p Bref, je le répète, elle n'est pas comme ça normalement!! XD Ici elle va casser son médaillon >_<
N
Phéïne aurait eu recourt à la chirurie esthétique??!! je suis choquée lol... et puis ce médaillon, toujours aussi bien placé.<br /> Ya pas a dire, je trouve ca toujours aussi joli les dessins au bic. Tu vois que ca revienns vite finallement. En tout ca, contente de voir que tu t'y remet maintenant que tu as du temps, ca m'avait manqué.
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité