Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
24 juillet 2009

Nalys a 7 ans! l'âge de raison

Salut les petits loups!haha

Il y a de cela 7 ans, Nalys est née sous les traits d'une elfe brune aux yeux bruns. Elle n'a pas pris une ride et est toujours cette elfe brune aux yeux bruns un poil naïve qui a le don d'exaspérer ses compagnons. Mais, tout comme sa créatrice, Nalys a muri (un peu >_<). Je fais des recherches de design depuis pas mal de temps déjà. Divers yeux, nez, bouches couvrent des feuilles blanches. Voici le premier résultat abouti de ces recherches:

nalysparesseux2

Je suis quelque peu lasse du design manga devenu si banal de nos jours! Aussi, j'essaie de garder les éléments que les manga m'ont apportés en m'éloignant petit à petit de ce style. Bien sûr que mes personnages auront toujours des yeux "un peu" trop grands et des cheveux un peu trop brillants... mais tout comme je pense avoir imprimé à mes personnages de taille réelle un style qui m'est propre, j'essaie de faire dériver mes chibi vers quelque chose qui me ressemble plus aussi! Un long chemin que voici alors n'hésitez pas à commenter et me conseiller! Cela me permettra d'avancer moins à l'aveuglette!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
c'était pas ça la remarque! On voit son body mais c'est souvent le cas dans les autres dessins, surtout quand je ne veux pas qu'elle soit trop sexy! certains s'imaginaient qu'elle n'avait rien sous sa jupe -_-<br /> Bref, la remarque que j'attendais c'est que la robe a changé de couleur ^^ elle est lavande ici alors qu'elle a toujours été bleu ciel ^^<br /> <br /> AAAH j'ai compris pourquoi tu dis que c'est un string!! C'est pas une lanière blanche qu'on voit! c'est le liserai du body!! au dessus du blanc c'est rose, c'est pas couleur peau!! <br /> <br /> Je comprends mieux ahah
N
Quoi ????? nalys porte un string ????? non mais j'y crois pas que personne n'ai remarqué la cultotte qui depasse. En effet, si je n'avais pas fait la remarque c'est que je n'étais pas pasé par là !!! Bonjours le sens de l'observation (surtout toi jo lol)!<br /> Bon, une fois le coté "ayaa on voit que nalys a un string" passé, le dessin est tout migon en fait. J'aime bien ce petit nez qui lui donne un côté enfantin. A part ca, je suis bien entendu fan des petites bestioles style "wofty ebouriffés colorés" (sis, je te jure on dirait des wofty freedent customisés). Et pour la critique constructive, je dirais juste que de prime abord j'ai trouvé le visage un peu "plat"... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon..<br /> Sinon toujours fan, même si légèrement en retard.
N
Tu as raison! Nous on est clone depuis plus de 8 ans et quelque!! XD Nalys l'elfe a été inventée pour la partie de jeu de rôle qu'on avait fait chez toi en été ^^ Donc il y a 7 ans :p<br /> <br /> *je sais pas pour toi mais quand je commence à faire ce genre de calcul ça me fait peur O_O*
N
gentils XD<br /> <br /> <br /> SC: Merci beaucoup ^^ Le truc c'est que depuis que je dessine, mes dessins se modifient d'eux même sans que j'y fasse attention! Pour une fois, c'est consciemment que je l'ai un peu modifié! Mais cela fait longtemps que je dessine des nez et des yeux pour trouver ceux que je saurai dessiner de façon assez constante pour les mettre à des personnages de livres! Merci de ta visite ^__^<br /> <br /> Clone: peut-être avez vous raison, mes dessins vont mûrir avec moi sans que j'y fasse attention! Rien ne sert de vouloir trop m'éloigner de mon style initial! je vais donc juste modifier un élément qui commence me déranger: les yeux vraiment trop grands! allez savoir pourquoi ça me perturbe depuis peu XD Vous me guiderez pour les yeux dans mes prochains dessins!<br /> Au fait, je veux te voir!!! >.<
E
Et plus encore ! je nous donnerai un an de plus. En tout cas je suis contente de te voir de nouveau dessiner. J'avais peur que l'agreg te fasse oublier ton coup de crayon !<br /> Mais comme dit JaLe je trouve que tu as déjà un style à toi, ne te force pas trop à le changer... En même temps j'aime bien cette petite Nalys choupie :)<br /> gros bisous ma clone! en espérant te voir quand même ! depuis le temps !!
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité