Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
1 mai 2009

Mes Bases

titre

Voici la section où vous devez être les plus attentifs possible! Je mets à votre disposition mes bases pour faire des dollz! ces bases sont de ma création exclusive et vous devez donc suivre quelques indications!

vous êtes autorisés à:

1. changer la couleur de peau et toute autre couleur de la base
2. ajouter des éléments ex: oreilles/queue de chat, ailes, oreilles d'elfes etc...
3. faire des rotations de la base (haut/bas, droite/gauche) ex: si la doll regarde vers la droite, vous pouvez l'intervertir pour qu'elle regarde vers la gauche :p
4. changer LEGEREMENT l'expression mais vous devez me montrer le résultat à pichu_nalys@hotmail.com

vous n'êtes pas autorisés à:

1. changer le visage ex: forme d'oeil, forme de lèvres.. 
2. changer la position.
3. prendre un morceau de base et le mettre sur une autre base

Ce serait un immense plaisir pour moi de voir vos créations à partir de mes bases donc n'hésitez pas à me les montrer, quel que soit votre niveau! clindoeil

--------------------------------------------------------------

iconepounie

pounie

--------------------------------------------------------------

iconepsychee

psychee

--------------------------------------------------------------

iconesyren

syrenset

--------------------------------------------------------------

iconetiki 

tiki

--------------------------------------------------------------

iconetoka

toka

--------------------------------------------------------------

iconeferilyne

ferilyne

--------------------------------------------------------------

iconeniou

niou

--------------------------------------------------------------

iconeoupla

oupla

--------------------------------------------------------------

iconelynn

     lynn     

-------------------------------------------------------------- 

iconenymphe

nymphe

--------------------------------------------------------------

iconemaxichibi   

 maxichibi 

--------------------------------------------------------------

iconevisage

visage

 

Publicité
Commentaires
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité