Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
19 décembre 2008

Joyeuses Fêtes! (mon originalité vous surprendra toujours je sais :p)

JOYEUSES FÊTES LES PETITS LOUPS!!18

Une mini gribouille pour vous souhaitez de passer un joyeux noël et un bon réveillon!! Merci pour les messages d'encouragement que je reçois! Je vais bien, j'ai toujours la pêche (enfin... ouais... un peu crevée quand même...) mais je suis motivée parce que j'aime bosser!!! (*deviens barge*) Et puisqu'on est le 19, j'en profite pour redire un joyeux anniversaire à ma petite tomate!! ahah désolée Thomas, à force de t'appeler Tomatoes tu es passé de copinou à petite tomate.. ça ne te dérange pas einh?

santa

Pour l'anecdote qui va avec le dessin, je l'ai fait en attendant d'aller préparer la salle pour la fête de Noël de ma promo Agreg/Capes! non mais faut pas croire! on s'amuse nous aussi!!... 2 fois dans l'année :p Il s'agit d'un petit bonhomme qui sait ce qu'il veut faire quand il sera grand! son prénom? mmm... appelez le Claus! Santa Claus!

Sur ce, Bon vent à tous!!

vive le vent vive le vent... ti ta tiii tatou!


PS: Squall... je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit... pour... tu sais qui! (shirak) ahah

2005_0008red

Publicité
Commentaires
S
Ah oui mais moi je fête le 24 au soir, donc tu as reçu Sharky ce matin ^^, en espérant qu'il te plaira.<br /> <br /> Joyeux Noël
N
merci beaucoup à vous deux!! passez un agréable noel!!<br /> <br /> nous sommes le 24... j-1 pour sharky :p
M
Wala un jeune Papa Nowel bien mignon à qui il ne manque plus qu'à se laisser pousser un peu plus le ventre pour pouvoir remplacer le vrai véritable vieux barbu ! La relève est assuré c'est bon ! Eheheh =D<br /> <br /> En tout cas, merci pour ce petit cadeau de Noël que tu viens de nous offrir en avance =) Ca nous manquait tous ces petits dessins !!!<br /> <br /> Et puis courage pour ton boulot et n'oublie pas de te reposer un peu quand même ??? Hein ? Promis ?<br /> <br /> Allez, pleins pleins de bisous à toi !<br /> <br /> A très bientôt pitet !
S
T'inquiète je n'ai pas oublié non plus mais on n'est pas encore noël mouahahah !<br /> <br /> J'adore la tête de Baby Noël (tu permets que je l'appelle comme ça hein !?). En tout courage pour ton boulot, il faut se dire qu'une fois prof en prépa tu te vengeras sur tous les élèves qui ne viendront pas de la fac gniark gniark.<br /> <br /> Mais profite quand même un peu des fêtes pour t'amuser et pour être dorloter sous la couette avec une tasse de chocolat chaud.
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité