Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
26 octobre 2008

Parce que Pucca et moi...

Salut!!! haha

Pour fêter euh... mmmm... le changement d'heure? (on peut toujours trouver quelque chose à fêter!), un petit dessin! J'ai fait ce dessin en sortant de ma session de concours blanc... un vrai exutoire!
Voici donc une version très personnalisée d'un personnage très célèbre! je vous laisse deviner qui (ne regardez pas le titre du message c'est de la triche!!)

pucca

au choix:

rpe62ztr

070209_mickey_mouse

Quand je dis que Pucca est le Mickey Mouse asiatique....


@+++ les petits loups!

Publicité
Commentaires
N
à la limite, les macarons ça équilibre... parce que le pire de tout c'est le chignon O_O<br /> <br /> Bon Anaïs... bientot une mise à jour *spéciale dédicace for U*
N
Ah ha !!! j'était sure que c'était mickey, je suis trop forte lol.<br /> <br /> Moi aussi je t'imagine bien avec cette coiffure... avec une jolie minerve pour te maintenir le cou. En effet, vu la longueur de tes cheveux, une fois mis en chignon ou macaron ca doit peser son poid quand même. lol<br /> Roooo je rigoleuh !! quoi que...
N
c'est marrant comme les macarons renvoient toujours à un perso célèbre :p <br /> <br /> mais bon.. perdu! c'était Mickey (ahaha)<br /> <br /> Biziou les zamoureuuux!
M
Maiiis naaaaan !! C'est la princesse Leïa d'abord !!! Pfff Chun Li...n'importe nawak ! <br /> <br /> N'empêche, je t'imagine bien avec cette coiffure ça t'irait bien ! ;-) En plus ça fait airbag sur le côté tu ne peux pas te cogner avec ça muahaha<br /> <br /> En tout cas, encore un dessin super chouette que j'aime bicoup bicoup !! <br /> <br /> Grosses bizouilles la miss ^o^
S
Alors attends je réfléchi... euh... je sais je sais : Chun Li !!<br /> <br /> Quoi c'est pas ça !? Bon alors peut être Pucca ? Non je n'ai pas triché eh eh eh eh !!<br /> <br /> En tout cas mignon petit dessin avec un petit côté espiègle ^_^
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité