Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
2 juillet 2008

Le comics à l'honneur (et en horreur!)

Bonjour, Bonsoir!

Le post d'aujourd'hui est consacrée à une gribouille qui se voulait être dans le style comics! Pas évident de coller à un tel style à dire vrai, surtout pour la morphologie des femmes qui se doit d'être attirante et musclée à la fois (non pas que ces deux caractéristiques ne soient pas associables, c'est juste que lorsque je dessine des muscles, mes femmes perdent tout leur charme!) Je vous présente donc "Pieces Girl", la femme qui, à défaut de mettre en pièces les méchants, est elle même en plusieurs morceaux! (ne me demandez pas l'intérêt de la chose... :p)

comics



Publicité
Commentaires
N
Nanis--> TU TE GAVES NANIS!!!!! ahah non parce que c'est vrai que c'est la boucle de Nalys! en fait je savais pas quoi lui faire et d'un coup je me suis dit "bon, je suis partie à l'ouest de mon style avec ce dessin, autant mettre au moins un élément qui me correspond".<br /> *clap clap*<br /> et je me suis dit qu'elle pouvait l'utiliser comme une lame pour découper en morceaux les gens (miam)Décidément, quelle super héroïne à deux francs six sous -_-<br /> bref, merci ! là je suis en train de faire un petit dessin qui va surement te plaire! :p (y'a les bons éléments que tu aimes dedans ^^)<br /> <br /> SC--> j'ai cru que tu avais déserté T_T un grand merci en tous cas :p
N
mort de rire, ca c'est un super pouvoir ! lol<br /> En fait je crois que j'ai trouvé à quoi ca sert.... son pouvoir lui permet de se balader sans vêtements (tu remarque que je fais edes efforts pour ne pas dire qu'elle est .. un mot en deux lettrescommencant par n et finissant par u.. pour ne pas que tu te retrouve avec des pubs d'un gout douteux) parceque les découpes tombent pile au bon endroit.... Bon ok c'est pas très utile, mais je n'ai pas trouvé mieux.<br /> HAAA squall est un pervers et je le cotoie tous les jours sans m'en apercevoir !!!! et toi non plus t'avais rien vu !!! il cache bien son jeu, je vais faire attention au moindre détails maintenant lol.... ou alors tuy le savais et tu ne m'a rien dit !!! Ayaaa !!! bon euh j'arrete ca dégénère.<br /> Bref pour en revenir au dessin, je sais que les choses auxquels je pense en voyant tes dessins te font souvent rire donc je vais t'en faire part. C'est bete mais quand j'ai vu le dessin, je me suis dit : "tiens c'est bizarre on dirait que son arme cest la boucle d'oreille de nalys..." oui bon je sais j'ai une imagination débordante, mais qui sait, la boucle de nalys a peut etre été retrouvé par ton héroine de comics...
S
Ca fait un certain temps que je n'étais plus passé et ma foi... il y a eu du changement O_O<br /> Et pas qu'un peu !<br /> <br /> Alord comme ça on se met au comics? Tu ferais baver plus d'un auteur-dessinateur américain, crois-moi ^^
A
J'aime bien le concept, c'est original !
N
Non sérieux... toi un pervers??? j'ai tout de même vu bien bien pire (ou alors tu le caches très bien et c'est pire lol) Merci beaucoup ^___^ et pour la prépa j'attends quand même d'avoir un papier de confirmation! (mais c'est quand même celui qui s'en occupe qui me l'a dit...)<br /> (c'était bien le mariage?!)<br /> A très bientôt et bosse bien!! (niark!... je vais bientot m'y mettre à mes "révisions" T_T)
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité