Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
8 juin 2008

Parce que ça fleure bon l'été qui approche...

Bonjour Bonjour!

et oui, un petit dessin fait son entrée et c'est là qu'on apprécie la nouvelle configuration du site! Je n'ai même plus l'excuse de la flemme pour mettre en ligne! C'est si facile *_*
Bref, pour honorer le titre du site, voici typiquement une petite gribouille!
J'ai râlé après ce dessin tout le temps au cours duquel je l'ai fait! "je ne l'aime pas! je ne l'aime pas! mais je le continue parce que j'aime bien mon petit gars!" Finalement, je les trouve mignons ^_^ Dans le dos du garçon, c'est le bâton de berger de la demoiselle et dans sa main... c'est aussi un bâton de berger!! (parce qu'il n'y a pas d'heure pour en manger!!) oui oui le bitogno dans sa menotte c'est un saucisson! C'est une idée de mon copain qui a pas mal orienté cette gribouille pour tout vous dire! Et zou, je ne me suis pas rassasiée en gribouille, je retourne dessiner XD

bergere


 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Jale ^__^ toujours aussi en attente de tes dessins de mon côté :p<br /> <br /> Merci bcp aussi à toi jess! (au passage, je suis totalement en émoi devant tes photos de gouttes d'eau!)<br /> <br /> Allez, je suis bien lancée, je vais tenter le "une mise à jour par semaine" Donc demain, je m'y attèle ^^
J
Chouette chouette tous ces nouveaux dessins que je suis avec asiduité ^^ C'est pratique le blog hein moi aussi j'ai craqué :p
J
je crois que nous allons avoir des dessins plus souvent... ^^ c'est une bonne chose !!!<br /> <br /> vraiment adorable... j'adore le petit bout d'homme. <br /> <br /> bisous !
N
Tu as presque tout compris toute seule ! lol en effet c'est le dessin (le trait) qui fait un peu disney, et ce qui m'a fait pensé à la belle et la bete c'était bien la coiffure du prince lol. La dernière chose qui m'y a fait pensé c'est le bas de la jupe de la demoiselle ....mais là je crois que je n'y est pensé que parce que je pensait déjà à la belle et la bête lol.
N
Jo: ahahah je n'y avais pas pensé! maintenant que tu m'as dit ça j'ai envie d'y rajouter un petit van qui vole un des moutons du fond!! XD<br /> <br /> Anaïs: mais euuuh tu me fais culpabiliser!! mais je n'ai pas trop passé de temps à dessiner einh! le travail en priorité! La belle et la bête? o_O à dire vrai, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un peu disney comme illustration! ce en quoi, j'en suis ravie ! Elle ressemble à Belle? ou alors c'est à cause du mouton qui déchire le livre de Belle? En tous cas, c'est vrai que le gars a un peu la coiffure du prince! mais moi je ne l'imaginais pas blond aux yeux :p<br /> <br /> Fyne: Bon voyage!!! on veut des photos einh! je vais voir ce que m'inspire cette commande ;p merci pour ton avis ^^
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité