Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
1 juin 2008

C'est la fête!!

Bonjour les petits Loups!

Et oui, tout change sur votre site préféré (Oh oui lancez moi des fleurs :p). Comme vous pouvez le constater, j'ai abandonné le langage html pour m'orienter vers un éditeur beaucoup plus pratique!
Certains seront peut-être déçus mais je n'ai pas le choix, n'ayant plus de longues heures à consacrer au site! Alors vu que ceux qui aiment venir ici tiennent plus à mes dessins qu'à l'entretien du site, j'ai trouvé ce compromis! C'est long à mettre en place mais bon!
La trappe secrète vers l'ancien site sera aménagée mais je me concentre sur mes gribouilles avant de penser au reste!
Donc j'espère que ça vous plait et que vous aurez autant de plaisir qu'avant à traîner ici ^^
Et attention!! vous  pouvez commenter facilement les mises à jours maintenant!! donc n'hésitez pas à vous exprimer, à critiquer, (à encourager! é_è) et à m'aider à m'améliorer!
Voili Voilou!

et pour l'occas, un nouveau dessin, mon premier avec une tablette graphique fonctionnelle! ça se fête non?etoile2

 

Bon.. en revanche, il va falloir fermer les yeux sur les pub qui altèrent totalement l'esthétique mais qui sont obligatoires si on veut que ce soit gratuit! Elles me dérangeaient au début mais maintenant elles me font souvent rire car elles ont toujours soi disant un rapport avec le blog (je peux savoir pourquoi j'ai des pub pour biactol alors??!! XD)

 

Allez Bonne visite!

Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas si ça durera mais j'ai fait deux mises à jour à une semaine d'intervalle! voilà longtemps que ça n'était pas arrivé!<br /> <br /> merci beaucoup Lyna ^o^
L
Je suis fanne de toi depuis un moment mais je n'avais jamais osé posté! là je me suis dit que c'était l'occasion avec ce nouveau blog! très joli mais maintenant on veut encore plus de dessins!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> @+++
N
Clone: c'est terriblement long de peindre @.@ merci beaucoup en tous cas je suis très touchée!! tu auras le droit de venir choisir une toile dans ma future galerie :p<br /> <br /> Jess: Tiens c'est marrant ça!! c'est sur que ça ne court pas les rues! Une bien jolie façon de se rencontrer je trouve et tu me vois ravies que mes dessins te plaisent ^_____^ Dès que j'ai fini mon rapport de stage je me remets au dessin *_* un grand merci à toi pour tes encouragements! je suis contente d'avoir lancer ce blog du coup car tu es sortie de l'ombre héhé :p
J
je suis une grande fan de tes dessins !<br /> j'ai découvert ton site il y a très longtemps grâce au nom que tu donnes à ton personnage "Nalys" qui est aussi le mien. ^^<br /> arf ! ça cour pas les rue c'est sûr... <br /> jessica-Nalys pour te servir ! ^^<br /> bon courage pour ce blog ! (c'est du boulot quand même...) et dessiiiiiine bordel ! ;-)<br /> bisous !
E
Salut ma clone !!<br /> bon choix que d'ouvrir un blog, la mise à jour sera bien plus pratique je pense ! du coup on verra surement plus de tes dessins *ô joie*<br /> au fait je t'ai dit que je voulais une peinture ? hein hein hein ???
Petites gribouilles: Biographie d'un coup de crayon
Publicité
Publicité